Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
nouvelles
Aperçu

Ningbo Xuanhua Industrial Co., Ltd Visite d'usine

Chine Ningbo Xuanhua Industrial Co., Ltd certifications
Chine Ningbo Xuanhua Industrial Co., Ltd certifications
La qualité, le service et l'expérience du cordon de secteur facilite les affaires beaucoup.

—— Atlas

Xuanhua, en tant que principal fabricant de cordon de secteur en Chine, est tout à fait fiable. La capacité de résoudre le problème est impressionnante.

—— LEE

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Ningbo Xuanhua Industrial Co., Ltd ligne de production en usine 0Ningbo Xuanhua Industrial Co., Ltd ligne de production en usine 1Ningbo Xuanhua Industrial Co., Ltd ligne de production en usine 2Ningbo Xuanhua Industrial Co., Ltd ligne de production en usine 3

  • OEM / ODM

     

     

    Ningbo Xuanhua Industrial Co., Ltd ligne de production en usine 0

     

    Le secrétaire de la ligne de cheveux dans secrétaire de partie de ville Xu que Kanglin voient la porte, accompagnée du secrétaire vice du comité de partie a installé la mer, à la société de la Chine de chaleur. Dans le commandant de YuGuo sous la direction de notre Président, ils ont visité la chaleur de la société ChangRong ChangMao de la Chine, puis sont venus la première fois à l'atelier sur le troisième plancher de l'atelier travaillant à la demande d'assemblée. Le secrétaire a demandé en les observant, MAO Yu, Président de la réponse un.

     

    Le secrétaire pour l'unité de société de hua MAO de chaleur de la « beauté » de la construction et donne la pleine affirmation du travail de la sécurité de production, pour la chaleur, font des efforts persistants, d'effectuer sincèrement bien le travail du travail de sécurité de production et la « belle » unité de construction, font la prise de première classe, couches d'exécution. YuGuo se spécialisent le Président, ont indiqué pendant les vacances lunaires de nouvelle année s'approchant, doivent renforcer la puissance, le travail de lutte contre le feu d'entreprise sur la production sûre de la première, l'attention aux détails de salaire, éliminer des dangers cachés et faire l'entreprise avoir un festival de printemps sûr et paisible.

    Ningbo Xuanhua Industrial Co., Ltd ligne de production en usine 1

  • R & D

    Ningbo Xuanhua Industrial Co., Ltd ligne de production en usine 0

     

    5 janvier pendant l'après-midi, la chaleur, la réunion de personnel de gestion, la société presque plus de 40 directeurs de directeur d'atelier a participé lors de cette réunion courte. YuGuo se spécialisent le Président a eu l'analyse la situation de production actuelle, il affirme les accomplissements et propose quelques problèmes principaux de la chaîne de production d'atelier actuellement. A visé la pénurie de Président de commandant de YuGuo invité à venir à la réunion que tous les directeurs doivent report l'esprit de coopération d'équipe, les personnels entiers, mélange, effectivement résoudre les difficultés pratiques et les problèmes, s'assurent que l'entreprise pour plus qu'un mois de l'année lunaire, dans l'état des travailleurs migrants doivent renvoyer la pénurie de travailleur peut production normale, pour créer un bon début pour 2016. YuGuo se spécialisent le Président lors de la réunion proposée comme suit, pour intensifier la rectification :

    1. 1, l'extrémité de la ligne vitesse d'enroulement, principalement dans relativement le court, avec espoir de renforcer la coopération sur la chaîne de montage, pas individuellement.
    2. la gestion de 2、 est de renforcer l'éducation idéologique des employés. Avec un grand nombre de villages des travailleurs migrants, la chaîne de production d'atelier de la tension de travail provisoire, qui apporte la certaine production d'entreprise d'effet. À cet effet, nous voulons réaliser un bon travail de personnel existant de mobilisation idéologique, de sorte qu'ils veuillent penser, des affaires urgentes, fonctionnant des heures supplémentaires, répondons aux besoins de l'utilisateur est toujours le principe fondamental de l'entreprise.
    3. 3 que le、 renforcent la livraison de produit, soigneuse ne font aucune erreur. L'année dernière, la livraison de produit, le phénomène du conventionnel, erreurs arrivent du temps au tome, ceci non seulement des dommages l'image de l'entreprise, mais ont également augmenté le coût de l'entreprise. Ainsi nous devons prêter l'attention aux détails, délai de livraison ne pouvons pas négligent, négligemment, parce que vous avez un moment de l'inattention pouvez faire à des entreprises de grandes pertes économiques, par nouvelle année où nous devons carillon de sonnettes d'alarme long.

    En conclusion, le Président principal de YuGuo a soumis à une contrainte que par l'analyse des marchés, presque la période de la production est occupée, parce qu'une partie de la maison de retour de travailleurs migrants, à l'entreprise à travailler en grande partie après le festival de lanterne, la deuxième, là sont beaucoup de négociants en vacances, j'ai peur que l'approvisionnement de produit, se prépare activement à la source d'approvisionnement. Dans la première moitié de l'année prochaine, cependant, l'économie de marché n'est pas optimiste, plus un grand afflux des travailleurs migrants, la plupart des sociétés dans la liste des quelques cas, l'emploi des travailleurs migrants ne pourrait pas maintenant être des choosers. Dans ce cas, comme si l'entreprise un personnel certainement plus doué. À cet égard, en tant que directeur d'atelier, l'affaire avec des employés pour réaliser un bon travail d'expliquer cet aspect, font leur action ordinaire pour l'entreprise.

     

    Ningbo Xuanhua Industrial Co., Ltd ligne de production en usine 1

Coordonnées
Ningbo Xuanhua Industrial Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Jason

Téléphone: 86-13486425972

Télécopieur: 86-574-62166302

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Ningbo Xuanhua Industrial Co., Ltd Factory Tour

Good quality NEMA Power Cord for sales
Good quality NEMA Power Cord for sales
Quality, service and Experience in the Power cord makes the business much easier.

—— Atlas

Xuanhua, as leading manufacturer of power cord in China, is quite reliable. The ability to solve problem is impressive.

—— Lee

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Ningbo Xuanhua Industrial Co., LtdNingbo Xuanhua Industrial Co., LtdNingbo Xuanhua Industrial Co., LtdNingbo Xuanhua Industrial Co., Ltd

  • OEM/ODM

     

     

    Ningbo Xuanhua Industrial Co., Ltd

     

    Secretary of the hair line in town party secretary Xu Kanglin see door, accompanied by vice secretary of party committee set up the sea, to warmth China company. In YuGuo major under the guidance of our chairman, they first visited the warmth of China company ChangRong ChangMao, then came to the workshop on the third floor of the assembly job shop. Secretary asked by watching them, MAO yu, chairman of the answer one by one.

     

    Secretary for warmth hua MAO company unit of "beauty" of the construction and gives the full affirmation of the work of production safety, for warmth, make persistent efforts, earnestly to do well the work of production safety work and "beautiful" construction unit, do first-class grasp, layers of implementation. YuGuo major chairman, said in the lunar New Year holiday approaching, must strengthen the power, the enterprise fire control work on safe production of the first, pay attention to detail, eliminate hidden dangers and make the enterprise have a safe and peaceful Spring Festival.

    Ningbo Xuanhua Industrial Co., Ltd

  • R&D

    Ningbo Xuanhua Industrial Co., Ltd

     

    Jan. 5 in the afternoon, warmth, the management staff meeting, the company nearly more than 40 workshop director managers took part in this short meeting. YuGuo major chairman had analysis the current production situation, he affirms the achievements and puts forward some key problems of the workshop production line at present. Aimed at the shortage of YuGuo major chairman asked to come to the meeting all the managers must carry forward the team cooperation spirit, the whole staffs, mix, effectively solve the practical difficulties and problems, ensure that the enterprise for more than a month of the lunar year, under the condition of the migrant workers have to return the worker shortage can normal production, to create a good start for 2016. YuGuo major chairman at the meeting put forward as follows, to intensify the rectification:

    1. 1, the end of the line winding speed, mainly in the relatively short, with hope to strengthen cooperation on the assembly line, not individually.
    2. 2、Management is to strengthen the ideological education of employees. With a large number of villages of migrant workers, the workshop production line of temporary labor tension, which brings the certain effect enterprise production. To this end, we want to do a good job of ideological mobilization existing staff, so that they want to think, urgent business, working overtime, meet the needs of the user is always the fundamental of the enterprise.
    3. 3、Strengthen the product delivery, careful don’t make any mistakes. Last year, product delivery, the phenomenon of the conventional, mistakes happen from time to tome, this not only damage the image of the enterprise, but also increased the cost of the enterprise. So we must pay attention to detail, delivery time can’t careless, carelessly, because you have a moment of carelessness can make enterprises great economic losses, in the New Year we must alarm bells peal long.

    Finally, YuGuo major chairman stressed that through the market analysis, nearly period of production is busy, because part of the migrant workers return home, to the enterprise to work mostly after the Lantern Festival, the second, there are many merchants on holiday, I’m afraid the product supply, is actively preparing for the supply source. In the first half of next year, however, the market economy is not optimistic, plus a large influx of migrant workers, most companies in the list of the few cases, the employment of migrant workers might not now be choosers. In this case, as if the enterprise will certainly more talented staff. In this respect, as a workshop director, deal with employees to do a good job of explaining this aspect, make their common share for the enterprise.

     

    Ningbo Xuanhua Industrial Co., Ltd

Contact Details
Ningbo Xuanhua Industrial Co., Ltd

Contact Person: Mr. Jason

Tel: 86-574-13486425972

Fax: 86-574-62166302

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)